Un monde tranquile
Administrateurs : Daemonia, marine
 
 Un monde tranquile  ~¤~entre nous~¤~  images 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:18:48   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

c moi :


encore moi :



re moi et ma couzine aurélie :
moi encore ( lol)( sa devien chiant lol):

marine
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:19:20   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ho non j'en ai mis une ou je pleure !!!!!
Daemonia
21 ans
Administrateur
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:34:20   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

tu pleures vraiment? pauvre Marine keske t'avai? Pur la pein je pleure aussi! (en fait non mais jsuis vraiment pas bien et j'en suis pas loin)

En tout cas t'es toute jolie.
marine
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:41:11   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci je pleurais car mon petit copain alexis ma plaquer alors que moi JE L AIME VRAIMENT !!!!!!!!!!!!!
Daemonia
21 ans
Administrateur
Daemonia
15 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:38:46   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

de rien. c'est sur, c'est dur mais bon quesqu'on i peu... et la ca va mieu?
marine
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:38:39   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

wé sa va mieux mais je pence encore a lui je vais essayer de mexpliker avec lui
Haut de pagePages : 1  
 
 Un monde tranquile  ~¤~entre nous~¤~  images  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum